jeudi 1 décembre 2016

GLOSSY Stars Box Noël 2016

Glossy Stars Box

édition limitée


💫 Noël 2016 💫


Bonjour mes Loups,

Je viens vous parler aujourd'hui de l'édition limitée de Glossybox qui est sortie pour les fêtes de fin d'année, la Glossy Stars Box. Cette box vient après le fameux calendrier de l'Avent (édition limitée à 300 exemplaires).

Tu aimes le brillant ? le doré ? les étoiles ? les full size ? Cette box est faite pour toi !

Alors, quelles surprises la Glossyteam nous a-t-elle réservées pour nous faire passer un Noël féérique ?


Glossy stars box noël 2016




Dans cette box, on retrouve 6 produits exclusifs en full size, pour une valeur de 131 €. On peut dire qu'il y en a pour tout le monde, qu'on aime le maquillage ou les soins.

Glossy stars box noël 2016 ouverte


On retrouve :

MAQUILLAGE



Palette yeux ICON Glossybox noël 2016

Absolute New York - Palette de fards à paupière ICON (16,6 g - 16,95 €)

"Noir Garden"


C'est la première chose que j'ai vue en ouvrant la box (collectionneuse de palettes que je suis...). Le packaging est solide car il est en métal. Cette palette me rappelle les Naked. Elle est composée d'un miroir de bonne taille, d'un pinceau double embout et de 12 fards à paupières (rose, vert, bleu, violet... un véritable feu d'artifice de couleurs !). J'ai reçu la version "Noir Garden". Il existe trois palettes (Exposed, Twilight, Noir Garden).


Glossy stars box Noël 2016 palette maquillage ouverte


Je la trouve très jolie pour les fêtes. En revanche, les teintes ne sont pas portables tous les jours.



Lip twist Glossy Stars Box Noël 2016

Être belle - Lip twist pencil (15,35 €)


Une fois encore Glossybox nous propose un crayon pour les lèvres jumbo. J'aime beaucoup ce format car il n'y a pas besoin de taille-crayon. On s'en sert comme d'un rouge à lèvres et il est hydratant (aspect non négligeable en hiver...). Son application est très agréable et une fois porté, on ne le sent plus. Il apporte une jolie couleur rose aux lèvres. J'ai reçu la teinte 108-11, qui est un colori nude. Le crayon est disponible en 8 teintes. Je suis contente de pouvoir découvrir cette marque.



Glossy Stars Box Ciaté London Geology Top Coat

Ciaté London - Ciaté Geology Top Coat (13,5 ml - 13,95 €)


J'adore les vernis Ciaté. Je suis donc ravie de tester leur nouveau Top Coat qui doit apporter de la brillance aux vernis en plus de les protéger. Le packaging est très joli, on se voit dedans ! J'ai vraiment hâte de pouvoir le tester.


SOINS



Figs & rououge - Avancé + serum pores

Figs & Rouge - Avancé + Invisible Pores                                     Night Detox Serum (30 ml - 39 €)


Avec les températures polaires que l'on a en ce moment, la peau mérite d'être hyper chouchoutée ! Je ne connais pas cette marque. Le Glossymag nous invite à l'appliquer le soir sur la zone T du visage et les zones congestionnées jusqu'à ce qu'il soit totalement absorbé. Ce serum est censé purifier la peau, minimiser les pores et les désincruster en profondeur. Si avec ça on ne retrouve pas notre peau de bébé... Je suis très curieuse de connaître l'efficacité de ce produit (surtout vu son prix).



Babor - ampoules de soin concentré

Babor - ampoules de soin concentré

Babor - Ampoules de soin concentré (7x2 ml - 19 €)

J'ai été très intriguée tout d'abord quand j'ai vu l'emballage. Je ne me souvenais plus de ce qu'il y avait dans la box (shame on me). J'ai été agréablement surprise en ouvrant le coffret. Je le trouve très classe. On découvre donc 7 petites fioles (qui n'ont pas l'air très simples à casser tout de même...). Il y en a 4 Hydra Plus Active Fluid (soin jour) et 3 Active Night Fluid (soin nuit). La contenance des fioles est importante (2 ml). Je ne sais pas si je me mettrais autant de produit d'un coup sur le visage. Il faut les appliquer avant la crème hydratante pour plus d'efficacité.



Skin&co Truffle Therapy

Skin&Co Roma - Huile nettoyante Truffle Therapy (200 ml - 27 €)

Il s'agit d'une huile biphasée qui contient 20 % d'extrait de truffe. Pour le démaquillage (même waterproof), ce type de produit est juste TOPISSIME ! Le liquide se mélange très bien quand on secoue le flacon. Je ne connais pas cette marque qui vient d'Italie. Au niveau de la composition, il n'y a pas de paraben et l'on retrouve de l'huile d'amande douce, de l'huile d'argan biologique (#arganmonamour) ainsi que de l'extrait de rose aux propriétés apaisantes.



Je suis donc très contente de cette sélection de Noël. J'aime découvrir de nouvelles marques et tester de nouveaux produits. On retrouve bien l'esprit de fin d'année dans cette jolie box qui brille de 1000 feux. J'ai hâte de me servir de tous ces nouveaux produits...

Alors, allez-vous craquer pour la box ?


** Si cette box te fait envie, elle est en vente à 34 € pour les abonnés et à 44 € pour les non abonnés

** Mon lien de parrainage Glossybox : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire